Mone(t)xpo 2018 : 23 et 24 juin

L’Association Artistique Monet s’expose Salle Georges Brassens

L’année scolaire se termine et nous pouvons mettre en valeur du samedi 23 juin au 24 juin les travaux de nos adhérents, jeune et moins jeune, réalisés en 2017-2018.

Cette exposition mettra en espace les différents ateliers proposés par l’association – unique dans la région par la diversité de cours proposée. Les élèves, encadrés de leurs professeurs, ont pu s’approprier à leur manière différentes techniques : peinture (acrylique, huile, aquarelle), dessin (fusain, crayon, pastel, encre), volume, couleur, espace…de belles créations ont pu ainsi naître.

Le spectateur n’aura que l’embarras de choix parmi environ 400 œuvres pour élire ses coups de cœur, l’association décerne chaque année différents prix publics (enfants et adultes).

Ces prix seront remis lors du finissage le dimanche soir à 18h30.

L’exposition des adhérents sera ouverte le samedi et le dimanche de 10h à 19h.

Des réalisations en tout genre nous font découvrir une modernité plurielle. Une grande exposition de qualité à ne pas manquer.

OUVRIR LE FLYER DE MONETXPO

En amont et en parallèle, les créations des professeurs seront exposées à la salle de la Frégère du samedi 16 juin au mardi 26 juin. L’exposition sera ouverte le weekend et le mercredi de 11h à 13h et de 16h à 19h, les autres jours de 16h à 19h .

Les professeurs exposent également leurs œuvres à la salle de la Frégère
du 16 au 26 juin.

Il ne vous reste que deux choses à faire: venir voir les œuvres en juin et rejoindre l’association en septembre pour participer activement à la vie artistique de Saint-Gély-du-Fesc et s’initier ou se
perfectionner dans telle ou telle technique picturale.