forum2

« Le 7eme FORUM des ARTS 2015 à St GELY du FESC »

Ce rendez-vous incontournable de la création contemporaine, aura lieu les 7 et 8 novembre 2015 à l’espace Georges Brassens de Saint-Gély-du-Fesc.

Organisée par l’AAM (Association Artistique Monet), l’exposition-vente a, au fil des années, atteint un niveau artistique de grande qualité. Sa notoriété attire maintenant des artistes français et étrangers. Les visiteurs, plus nombreux chaque année, viennent de fort loin admirer les œuvres mises en espace.
Pour cette édition 2015, une quarantaine d’artistes (peintre, sculpteur, photographe) montreront leurs créations. Le musée éphémère de la salle culturelle sera consacré – en raison des événements terribles qui ont eu lieu au début de cette année à Paris – à une exposition exceptionnelle sur le dessin.

Ouvrir l’Affiche

Nous pouvons déjà annoncer la participation de créateurs à la renommée internationale et aux talents les plus éclectiques :
– le dessinateur de bande dessinée Ptiluc,
Site de Ptiluc
– l’illustrateur et designer américain Ian David Marsden,
Site de Ian Marsden
– les artistes allemandes Heike Negenborn et Carmen Stahlschmidt*.
Site de Heike Negenborn
Site de Carmen Stahlschmidt

Des visites guidées, un atelier ouvert et une animation consacrée à la caricature seront organisés.

Le Forum des Arts est désormais un lieu de découverte et un plateforme de rencontre. Il vise également à familiariser le visiteur – petit ou grand – avec des techniques artistiques dans une ambiance conviviale et ludique.

Article dans L’ArtVues