Professeurs

8 professeurs selectionnes par notre Association vous enseignent les differentes techniques :

• du dessin, aquarelle, pastel,
    • de peinture à l’huile, acrylique,
    • du modelage,
    • de sculpture

AVERTISSEMENT // Copyrights ©
Toutes les œuvres contenues dans ce site Web sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par les artistes. Par conséquent, aucune de ces œuvres ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit des artistes sous peine de sanctions pénales.

portrait2

Jacques Fourcadier

Peinture sur bois, collage, techniques mixtes

*       *       *        *       *       *        *       *       *        *       *       *        *       *       *        *       *      *