L’Association Artistique Monet (AAM), est une association regie par la loi 1901 a but non lucratif.

Créée en 1984, elle regroupe aujourd’hui plus de 200 adhérents.

20 ateliers et 11 professeurs sont à la disposition de chaque élève.

Leur objectif est de faire découvrir, tout au long de l’année, leurs techniques et leur passion de… l’Art.

Forts de leurs expériences d’Artiste peintre, de Sculpteur, de Docteur en Histoire de l’Art, ils enseignent à Saint Gély du Fesc dans des locaux modernes et ergonomiques.

Les cours sont étudiés de façon à développer la personnalité créative de chacun, quel que soit son niveau, dans une ambiance d’échange et de convivialité.

Contacts et adresse>>