Appel participation : FORUM DES ARTS 2018

News

Le 10eme Forum des Arts de St Gely du Fesc aura lieu le week-end des 3 et 4 novembre

Cette année nous mettons l’accent sur le « Land Art » (l’art dans le paysage, l’art et la nature, l’art issu de la nature), si vous êtes artiste professionnel et si vous travaillez avec des matériaux naturels, pratiquez un art en lien avec la nature, vous êtes particulièrement concerné par cet appel.

Tous les autres artistes sont aussi les bienvenus !
Une équipe de sélection veillera à proposer au public une exposition de grande qualité où la créativité, l’originalité et la technicité seront au rendez-vous.

Dates à retenir :
Renvoi des documents au plus tard le 5 octobre 2018
Annonce des artistes sélectionnés à partir du 10 octobre 2018
L’accrochage des œuvres se fera le vendredi 2 novembre
Le salon se déroulera les 3 et 4 novembre

Espace Georges Brassens – Salle polyvalente et culturelle
34980 St-Gély-du-Fesc

Pour confirmer votre participation, il suffit de nous renvoyer dès maintenant et au plus tard le 5 octobre le bulletin à télécharger ci-dessous accompagné des documents demandés

AAM 10e Forum des Arts – Formulaire de participation

Toute l’équipe de l’AAM mettra en œuvre ses compétences pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions et reflète une belle image de la création artistique d’aujourd’hui.
Artistiquement votre
AAM