Galerie

La galerie de l’Association artistique Monet a pour but de vous faire voyager à travers la création des œuvres de ses adhérents.

Chaque mois, des œuvres différentes vous seront proposées et vous permettrons d’en apprécier l’évolution lors de nouvelles présentations.
Afin de faciliter la visite, les œuvres de ces galeries sont classées par ordre alphabétique selon le nom de leurs auteurs et par atelier.
Pour tous renseignements complémentaires vous pouvez contacter les auteurs de ces oeuvres. (Cliquer sur les vignettes pour les agrandir)

AVERTISSEMENT © Copyright
Toutes les images contenues dans ce site Web sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par les artistes. Par conséquent, aucune de ces images ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l’accord préalable écrit des artistes sous peine de sanctions pénales.

Galerie Forum des Arts 2015>>

Galerie Forum des Arts 2014>>