Stages Enfants Vacances d’Hiver

News

L’Association Artistique Monet propose à vos enfants et petits enfants un stage de dessin et un stage de poterie pendant les vacances de février.
Le stage de poterie est offert par l’Association qui souhaite que les enfants expérimentent de nouvelles techniques.
Le matériel nécessaire à ces deux stages sera fourni par l’Association avec la participation de son partenaire  » Le Géant des Beaux Arts ».
Prenez connaissance des conditions matérielles de ces stages. L’inscription peut se faire pour l’un ou l’autre stage ou pour les deux.
Une précision pour terminer : pour les inscriptions, nous donnerons la priorité aux enfants ou petits enfants des adhérents de l’Association mais s’il reste des places disponibles, leurs copains seront bienvenus moyennant 5€ correspondant à l’adhésion à l’Association.

Nous espérons que de nombreux enfants pourront en profiter !