« Le 9eme FORUM des ARTS à St GELY du FESC

les 2 et 3 decembre 2017″

Organisé par L’Association Artistique Monet
Espace Georges Brassens de 10h à 19h – Entrée libre

Le Forum des Arts regroupe des œuvres d’artistes indépendants et professionnels, ainsi qu’un musée éphémère dédié à une découverte pédagogique ou à un terme d’histoire de l’art (dessin en 2015, gravure en 2014).

Dans le musée éphémère de la salle culturelle cette année vous pourrez admirer une « installation » réalisée par un collectif d’artistes composé entre autres de peintres, graffeurs, sculpteurs et photographes.

Le thème : Univers féerique et merveilleux

L' »installation » est aujourd’hui une pratique courante dans le domaine des arts plastiques. Elle doit s’adapter à un lieu donné, être en relation avec un espace architectural ou naturel. C’est une autre manière de présenter un travail artistique et d’associer plusieurs éléments entre eux. Il s’agit de former « une oeuvre dans l’ensemble », d’associer plusieurs créateurs, techniques et supports, changeant ainsi notre perception des créations.

Des démonstrations et visites explicatives auront lieu tout au long du weekend.
Les visiteurs pourront également participer à une tombola et un jeu de pistes.

Lire le Dossier de presse 9e Forum des Arts St Gely
Deux prix seront attribués.
Le vernissage de la manifestation aura lieu le samedi 2 décembre à 18h
La remise de prix le 3 décembre à 18h30 terminera la manifestation

Ne manquez pas ce rendez-vous d’art exceptionnel : les 2 et 3 décembre 2017.