EN ROUTE VERS L’IMPRESSIONNISME

La prochaine visite de musée aura lieu LE 15 novembre à 10h30 à Lodève à l’occasion de l’exposition « En route vers l’impressionnisme » – Paysages de la collection du musée des Beaux Arts de Reims.
L’exposition nous montre l’évolution de la représentation des paysages entre le XVIII-ème et le XX-ème siècle à travers les œuvres de grands noms comme Corot, Courbet, Marquet, Sisley, Monet, Renoir, Maufra, jusqu’à Denise Esteban.

Après la visite les adhérent(e)s pourront déjeuner au restaurant Le Grand Minuscule, si’ils/elles le souhaitent (à préciser svp)

Un covoiturage sera possible, avec départ à 9 h à l’Atelier des Arts, ou directement de chez vous (à préciser, svp)

Prix: entrée + guide : 10 euros

Information, inscription par mail : Piroska Schaub piroska.schaub@orange.fr