Le 8eme FORUM des ARTS : les 5 et 6 novembre

« Le 8eme FORUM des ARTS 2016 à St GELY du FESC : les 5 et 6 novembre 2016 »

Le 8ème Forum des Arts de Saint-Gely-du-Fesc est consacré cette année au street art avec, à l’affiche le 5.7 Crew : Sweo, Des3, Jeaze et Nikita.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Le 8ème Forum des Arts organisé par l’AAM (Association Artistique Monet) espère faire encore mieux que l’an dernier : en deux jours, 1200 spectateurs ravis avaient visité ce salon devenu incontournable dans le paysage artistique héraultais.

Le street art – thème choisi pour l’édition 2016 – permettra d’exposer pour la première fois dans mais aussi hors les mur de l’Espace Georges Brassens qui accueillera comme tous les ans les stands d’une trentaine d’artistes sélectionnés. Peintres, sculpteurs, dessinateurs, photographes tous styles confondus dévoileront la variété technique et l’expressions multiple de l’art d’aujourd’hui.

Les lauréats de l’an dernier, le sculpteur chilien Hernan Torres et le peintre Oswald Olivato seront à nouveau présents au Forum des Arts 2016.

Le musée éphémère de la salle culturelle attendra le spectateur avec l’étonnant street art de DES3 et de ses amis.

En dehors de l’Espace Brassens, des œuvres de rue vont, le temps d’un weekend, transformer la ville en un haut lieu d’art urbain.

Des animations pour le public auront lieu tout au long du weekend.
Deux prix seront attribués.
Le vernissage de la manifestation aura lieu le samedi 5 novembre à 18h
La remise de prix le 6 novembre à 18h30 terminera la manifestation

Le Forum des Arts se veut une formidable plateforme de rencontre, un moment de convivialité et de partage. Et cela marche : deux artistes allemandes Heike Negenborn et Carmen Stahlschmidt invitées d’honneur en 2015 au coté de Ptiluc et Ian D. Marsden, exposeront à nouveau dans la région cet automne et l’année prochaine.
Ne manquez pas ce rendez-vous d’art exceptionnel : le 5 et 6 novembre 2016. Retrouvez des images du Forum et toutes l’actualité de l’association (cours, visites, stages…) sur notre site Internet.

Lire Article de la revue Art dansl’Air
Facebook du 5.7 Crew