N’oubliez pas de vous inscrire à l’Association Artistique Monet !

La rentree de la saison aura lieu le 13 septembre !

Les fiches d’inscription, le planning, et tarifs sont disponibles sur le site.

Vous pouvez éditer une fiche d’inscription, la remplir et nous rencontrer soit lors de la journée des associations du 4 septembre, soit lors de permanence à l’atelier des arts dont les dates vous seront prochainement communiquées.

Nous comptons sur vous pour une saison 2021-2022 de création et de convivialité !

A bientôt !

Consulter et télécharger les formulaires d’inscription

Consulter les informations sur les plannings et tarifs ADULTES ici : Horaires et tarifs Adultes 2021-2022

Consulter  les informations sur les plannings et tarifs ENFANTS ET ADOS ici : Horaires et tarifs Enfants et Ados 2021-2022