L’Association Artistique Monet s’expose !

Mone(t)xpo – Exposition artistique des adhérents de l’AAM

L’AAM (Association Artistique Monet) invite tous les Saint-Gillois à venir découvrir les œuvres de ses adhérents (enfants & adultes)
les 24 et 25 juin à l’Espace Georges Brassens.

Les réalisations 2016-2017, plus de 400 oeuvres, seront exposées par ateliers. Peinture classique, aquarelle, technique mixte, dessin classique et appliqué, manga, modelage, sculpture, histoire de l’art… vous apprécierez la maîtrise des différentes techniques artistiques enseignées au sein de l’association. Vous pourrez indiquer vos coups de coeur gràce à un vote dont le résultat final désignera les différents prix du public, enfants et adultes. Le prix de la création quant à lui sera décerné par un jury composé de professionnels.
Ils seront remis le dimanche soir à 18h avant la clôture autour d’un buffet. Venez nombreux !

OUVRIR L’AFFICHE DE MONETXPO

Les professeurs exposent également leurs œuvres à la salle de la Frégère
du 20 juin au 27 juin.

Venez nombreux découvrir leurs styles très variés et prendre contact avec l’un ou l’autre en vue de rejoindre l’AAM dès la rentrée prochaine.

Horaires d’ouverture :

Exposition des professeurs – Salle de la Frégère:

Mardi 20 juin 11h-13h et 15h-19h
(sauf vendredi matin)