Des Stages pour le Printemps

Après le franc succès des Stages proposés par Sylvie Manus et Valérie Simonnet pendant les vacances d’Hiver, l’Association Artistique Monet organise pour vos enfants et petits enfants un stage de dessin et un stage de poterie pendant les vacances de printemps. Avec Sylvie vous allez créer un portrait imaginaire, tout en expérimentant différentes techniques. Avec Valérie vous réaliserez en terre une tasse à déjeuner et une cuillère.
L’inscription peut se faire pour l’un ou l’autre stage ou pour les deux.
Une précision pour terminer : pour les inscriptions, nous donnerons la priorité aux enfants ou petits enfants des adhérents de l’Association mais s’il reste des places disponibles, leurs copains seront bienvenus moyennant 5€ correspondant à l’adhésion à l’Association.