Après avoir consulté la Préfecture, la Mairie de Saint Gely du Fesc vient de nous informer que l’accès à l’Atelier des ARTS est soumis à présentation du Pass sanitaire.

Ce sont les représentants de l’association qui portent la responsabilité du contrôle et donc du respect de cette obligation.

Un membre de l’équipe sera donc présent à chaque cours de la semaine du 13 au 17 septembre afin de valider les « pass » des adhérents, des professeurs ou autres intervenants.

Nous vous remercions donc de vous munir de votre attestation papier ou téléphone.

Toute inscription sera désormais soumise à cette formalité.

Les enfants de plus de 12 ans devront également pouvoir présenter un pass à compter du 1er octobre.

Conscients des réactions que peuvent engendrer cette information, nous restons disponibles pour tout échange, et comptons sur votre compréhension. Aussi nous continuerons à vous tenir informé de l’évolution de la situation.